Machine à sous ancienne « The Clock »
La machine à sous ancienne « The Clock » était fabriquée par la compagnie anglaise Bryans Automatic Machines. Sur chaque catalogue Bryans Automatic Machines était inscrit « They are so different » soit « Elles sont si différentes ». Et elles l’étaient puisque chaque machine avait sa propre forme ce qui la distinguait des autres. Bryans Automatic Machines a fabriqué différents jeux d’argent tel que les machines à sous de type horloge, les pendules, les sports ou les satellites et bien d’autres encore. Les modèles de machines à sous horloge ont été fabriquée des années 30 jusqu’à la fin des années 40. A l’époque, les autorités pensaient que c’était de vrais horloges. Malheureusement cela n’a pas duré et ils se sont vite rendu compte que c’était des machines à sous. Pour jouer il suffit d’insérer sa pièce de un penny et de tourner la clé.
Pour gagner, la grande aiguille de l’horloge doit tomber sur les parties rouge du cadran. La machine à sous « The Clock » fabriquée en chêne clair est en très bel état et fonctionne parfaitement.
Description :
Hauteur : 83 cm
Largeur : 45 cm
Profondeur : 26 cm
L’engagement Legend Factory
Chez Legend Factory, nous avons à cœur de dénicher pour vous des objets insolites et inédits. Tous les articles que nous vous proposons font l’objet d’une sélection minutieuse. Que ce soit pour parfaire votre décoration, offrir un cadeau ou tout simplement pour vous faire plaisir, profitez d’un large choix en commandant sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez aussi suivre Legend Factory sur Facebook !